Comment télécharger les fichiers?
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment télécharger les fichiers?
Au début pour le fichier du contrôle d'allemand et aujourd'hui pour la fiche de révision je ne peux pas télécharger les fichiers un message s'affiche "Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers joints"(ou quelque chose de ce genre)sur le fichier ,au contrôle vous disiez de le "dézipper" mais je ne sais pas ce que c'est ni comment faire ,pour le contrôle d'allemand la dernière fois au bout d'un moment à la place du message il y avait écrit"Vous pouvez télécharger les fichiers joints"et il fallait cliquer sur un lien et apparemment Mylan a le même problème que moi,du coup j'ai du réviser avec mon cahier :-/.Comment faire?
Fanny
Fanny
fanouchka- Messages: 2
Re: Comment télécharger les fichiers?
mince, je vois votre question un peu tard... en plus, je suis passée sur le forum hier sans doute peu de temps avant 
de toutes façons, bah, en fait, je sais pas! Je vais essayer de me pencher plus sérieusement sur le problème parce qu'il est bien embêtant !!!
de toutes façons, bah, en fait, je sais pas! Je vais essayer de me pencher plus sérieusement sur le problème parce qu'il est bien embêtant !!!
Admin- Admin

Re: Comment télécharger les fichiers?
si le problème se repose, envoyez-moi un message privé ou un e-mail en cliquant sous mon nom ("admin") sur un de mes posts ou simplement directement sur mon mail: delacourt.marina@gmail.com
Admin- Admin